coco hfb

 

​10 façons dont l’huile de coco peut profiter à vos cheveux

 

 Il y a tellement d’huiles qu’il est impossible de suivre le rythme, mais beaucoup considèrent l’huile de noix de coco comme l’HBIC de toutes les huiles. Il a acquis une réputation si éclatante car il n’y a pas beaucoup de choses que l’huile de coco ne peut pas faire. C’est l’une de ces huiles miracles à tout faire qui pourrait tout aussi bien être l’eau bénite du monde de la beauté. Vous ne savez pas de quoi parle tout ce battage médiatique? Eh bien, l’huile de noix de coco a le pouvoir de brûler les graisses, de vous offrir des cheveux sains et épais, de combattre les bactéries, de se démaquiller de manière transparente, de fonctionner comme un dentifrice blanchissant, et plus encore. Bien que nous puissions continuer encore et encore sur ses utilisations, nous sommes aujourd’hui ici pour parler des cheveux et des nombreuses façons dont l’huile de coco peut aider dans cette catégorie.

huile de coco
Huile de coco

 
 

Comment utiliser exactement l’huile de noix de coco pour transformer vos cheveux? La styliste célèbre des stars Cynthia Alvarez, ainsi que la styliste et coloriste du salon IGK Stephanie Brown, partagent les nombreuses façons dont elles utilisent cette huile magique. On peut dire que la meilleure chose à propos de l’huile de coco est son prix super bon marché. Donc, si vous n’avez pas de pot, vous voudrez en acheter 10 après avoir lu ceci.

Conseil n ° 1: L’huile de coco a le pouvoir de faire pousser vos cheveux plus longs, plus épais et plus sains

Commençons cette histoire avec la réponse que nous attendions tous: l’huile de coco fait-elle pousser vos cheveux? Oui, en effet. « L’huile de coco aidera certainement vos cheveux à pousser plus sainement, plus épais et plus longtemps », confirme Brown. « Les vitamines et les acides gras contenus dans l’huile de coco aident à nourrir votre cuir chevelu et pénètrent dans la cuticule des cheveux. Un masque de traitement environ une fois par semaine ou deux semaines pendant cinq à 10 minutes fera l’affaire »

L’incorporation d’huile de noix de coco dans votre routine crée l’environnement optimal pour la croissance des cheveux. «Les vitamines et les acides gras essentiels aident également à éliminer l’accumulation de sébum des follicules pileux, ce qui accélère la croissance».

 
 

Astuce n ° 2: Faites mousser sur vos cheveux pour un shampooing pré-caca

Ce n’est un secret pour personne que les ingrédients agressifs présents dans de nombreux shampooings peuvent dépouiller vos cheveux de leurs huiles naturelles et bonnes pour la santé. « Si vos cheveux sont un peu secs ou abîmés, l’huile de noix de coco est un bon traitement pré-shampooing pour empêcher les shampooings de retirer toutes les huiles de vos cheveux », suggère Brown. Alors massez l’huile de noix de coco dans vos cheveux de la racine aux pointes avant le shampooing pour éviter cela.

Astuce n ° 3: Utilisez-le avant un gros travail de teinture pour éviter les dommages causés par la coloration des cheveux

J’aime dire à certains clients de mettre un peu d’huile de noix de coco dans leurs cheveux avant d’obtenir des reflets majeurs ou de passer au platine, car cela aide à protéger les cheveux de la décoloration

Astuce n ° 4: Frottez-le sur vos extrémités fendues pour une correction rapide et un contrôle des frisottis

Si courir au salon pour résoudre votre problème d’extrémité fendue ne va pas se produire de sitôt, considérez l’huile de coco comme votre bras droit pour une solution rapide. Avant d’aller plus loin, désolé, vous devez encore vous rendre au salon pour prendre soin de vos pointes fourchues – ce n’est en aucun cas une solution permanente.

« L’huile de coco aidera à lisser les cuticules de vos pointes fourchues, de sorte que vos cheveux ne semblent pas effilochés à la fin. Elle aide également à apprivoiser les frisottis dus aux pointes fourchues ou au temps humide. » Il peut en fait contrôler les frisottis sur toute votre tête, pas seulement sur vos pointes fourchues. « Il prévient les frisottis car il est idéal pour reconstituer l’hydratation de vos cheveux », ajoute Alvarez, vous devriez donc l’utiliser sur les parties les plus sèches de vos cheveux.

Conseil n ° 5: appliquez-le sur vos cheveux en tant que traitement sans rinçage

J’adore utiliser l’huile de noix de coco comme traitement sans rinçage. « La chaleur du soleil ouvrira la cuticule afin que l’huile pénètre encore plus dans vos cheveux. Ses ingrédients contiennent des protecteurs naturels qui protègent vos cheveux des dommages du soleil. L’huile de coco protège également les cheveux du dessèchement ou de la fragilité de l’eau salée et chlore. »

En d’autres termes, vous en aurez besoin cet été, alors gardez-en aussi dans votre sac de plage.

rendez-vous trés Bientôt pour un nouvel article!!!!

LES AUTRES ARTICLES

RECETTE D’UNE COLORATION VÉGÉTALE PERMANENTE

  RECETTE D'UNE COLORATION VÉGÉTALE PERMANENTE   Vous pouvez teindre vos cheveux de différentes manières, que ce soit dans un salon, dans une boîte à la maison ou grâce à un spray de couleur temporaire. Cependant, les teintures capillaires traditionnelles peuvent...

04 remèdes maison simples pour les démangeaisons du cuir chevelu

04 remèdes maison simples pour les démangeaisons du cuir chevelu

04 remèdes maison simples pour les démangeaisons du cuir chevelu   ​ Un cuir chevelu qui démange est vraiment assez ennuyeux. Surtout lorsque vous êtes absent ou que vous essayez de faire une tâche importante mais que les démangeaisons ne vous permettent pas de...

Hair Flyaways Beauty